mercredi 12 novembre 2008

Shaka's Turn

Après Christophilius et Silverion, c'est à Shaka de connaitre le frisson du Rush et le moins que l'on puisse dire, c'est que notre homme-psychédélique ne fait pas les choses à moitié.

Flashback:

Tournoi chez Papainf, 35 joueurs, Structure Deepstack, la crème de Pokeralille: Franckart, Touf, XavierBrioit, Skwat20, Mars13 ... bref, du lourd !

Shaka gagne devant se (presque) parterre de star après une partie âpre en renversement.

Le coup de la partie ? c'est Shaka qui nous le raconte:

Nous sommes encore 6 joueurs, Silverion est ultra chipleader. Je ne suis pas trop mal.
Any fold jusque Jésus qui est au bouton et relance. La SB fold. Je suis BB, je retourne TT. Je décide de juste caller.
Flop
J'ai les nuts !!! Je me tatte sur comment la jouer, et décide de pusher. Jésus tente de me faire parler. Je lui dit que je suis devant, qu'il n'a rien investit dans le coup, etc etc. Il me voit a tirage et décide de me payer avec Q9s. Double Up pour BiBi qui devient cheapleader =)

Derniere main du Tournoi.
Je suis en HU avec Gros Tony, je profite de mon stack pour etre super agressif.
Il passe de 100000 a 40000 en 15 minutes. Puis il m'envoie boite 2 fois d'affilés, je fold.
3eme fois, je retourne AQ et call bien évidement. Il retourne 44: COIN FLIP.
J'en suis a 9 coin flip perdu d'affilés, mais c'est mon jour !!!
Flop: AQQ loool: il était pour moi ce Tournoi Wink

Pas mal de bonnes lectures (avec 2 folds d'AK preflop, contre les As de Benjamini et les K de Bertrand). J'ai gagné mes 3 QT jouées, et surtout, j'ai fait une petite arrache avec K4 pour rendre hommage à mon équipe. J'aurais aimé retrouvé Silverion en HU qui a aussi fait un magnifique Tournoi. Malheureusement, le sort a voulu que je touche l'essentiel de mes mains (et surtout de mes flops) contre lui.

Bah voui, car, outre la superbe performance de Shaka, il faut noter la très belle performance de Silverion qui accroche la 4ème place après un très très très bon tournoi.
Voilà le classement final:


Résultat :
1erShaka340 €146 points
2èmeGros Tony270 €100 points
3èmehejulien190 €76 points
4èmeSilverion110 €57 points
5èmejohan7180 €41 points
6èmebertito30 €24 points
7èmeremi198230 €6 points

Et parceque ... finalement ... un coup c'est bien mais deux coups, c'est quand même vachement mieux ! Notre Trash'vestimentaire en remettra une couche dès le mardi suivant !

Résultat :
1erShaka50 €63 points
2èmeFranz30 €41 points
3èmeGros Tony20 €28 points


Commentaire de l'interessé: Easy win: Franz et Gros Tony, c'est vraiment trop des fish !

Illustration de ses deux derniers HU:

Aucun commentaire: