vendredi 6 mars 2009

News du 6/03

Bonjour chère lecteur du blog de la K4

Quelques news en vrac pour animer le blog et pour vous faire part de notre actualité.


La finale CNEC



3 membres de la 4K team étaient au rendez vous pour participer a la finale qui a réuni les clubs de France dans une compétition a Couroux. Pierre_59, Christophilius et moi même ont pris part aux réjouissance au sein de la team Pokeralille et ont porté fièrement les couleurs nordiques dans cette compétition.

Pas de grande performance puisque Pokeralille finira au classement général a la 7ème place. Beaucoup de frustration lié au résultat, puisque l'équipe était tout a fait capable d'un meilleur résultat, mais la structure le manque de réussite et l'état de fatigue de l'équipe a ont eu raison de nous.

Néanmoins, l'expérience était très belle, et nous garderons tous de ce petit voyage pokéristique un très bon souvenir. Le club des clubs et le poker amateur en France n'a pas fini de prendre d'aussi belles initiatives et j'espère que nous pourons nous investir dans la nouvelle saison qui arrive.

Rendez vous le 11 Avril a Amiens pour la premire étape régional. Go go go PKL !





King 5 on Winamax


Le championnat King 5 de winamax redémare pour une nouvelle saison en 2009. Cette année, 130000$ sont mis en lot pour les différantes équipes qui arriveront a se placer.

En tant que plus grande compétition de poker par équipe, la K4 team se devait de répondre présante, c'est chose officielle !

Les joueurs qui porteront les couleurs de la K4 team lors de cet évènement seront :

Christophilius / Silverion / Pierre_59 / Kékévanbasten / Thaam


Une ocasion suplémentaire pour la K4 team de prouver sa valeur a l'extérieur de Pokeralille !






La team "GG", pour un vrai jeu de chattard !


Car il n'y a pas qu'au poker que la K4 team fait des miracles, la team "GG" composé de Silverion et de Link06 (mascote de la K4 team) vient de se lancer officiellement dans le billard. Même si il n'y a pas de K, ni de 4 au billard, ces deux joueurs ont des techniques bien a eux qui destabilisent leurs adversaires ... bientôt un livre ? des vidéos commentées ?

"El campo", "la constellation", "le sakeundain" ... ces mots ne vous disent rien ... normal : pour l'instant le destin vous a écarté du chemin de la team "GG" ... estimez vous en heureux.


A suivre...



Et pour conclure ...



Une petite discution facebook avec notre capitaine a propos de la fin de cet article

Grégory

èèccheeeuuuuuu

3:27pmArnaud

yop

3:28pmGrégory

c'est les filles qui disent yop normalement .... les neger ils disent èèchhheuuuuu

3:28pmArnaud

va ranger ta chambre !

;);)

3:28pmGrégory

et mais tu sais ce que j'ai envi de vous dire quand vous me dites tous ça ?

mais je vous proute !!!!

3:29pmArnaud

je sais

c'bien pour ça que j'le dis ^^

3:29pmGrégory

bon bon bon ...

pom pom pom pom pom ...

sinon ça va ?

3:30pmArnaud

yep, suis sur PS

je fish

3:31pmGrégory

putain mais genre je suis un addict ... genre je demande si tu vas bien, et la première chose que tu me dis c'est : Je suis sur PS

je trouve ça dégénérant !

3:31pmArnaud

+1

J'vois que tu t'éclate sur facebook actuellement

jolie psycho monologue

3:33pmGrégory

ouep je trouve aussi que c'est mieu comme ça

avant, je parlais avec un gars, mais il a supprimé tout ses commentaires parce qu'il a bien remarqué qu'il faisait tache dans la convers

3:34pmArnaud

lol

le fameux monsieur barbe

mais oui mais oui ...

doucement mon poto, allez, assied toi

calmement, oui, voilà, comme ça ...

3:35pmGrégory

bah oui ... en 3 minutes, je me suis aperçu qu'il avait besoin de soin en psychiatrie ... en 7 que c'était très urgent

3:35pmArnaud

allez, vais faire une siestounette avant ce soir

3:36pmGrégory

MAIS JE SUIS TRES CALME

3:37pmGrégory

heyyy j'allais dire ... tu sais très bien qu'en fait je suis pas venu te parler pour savoir si ça vas ou pas

c'est rare ... et si ça serrait le cas, ça serrait sinistre

3:37pmArnaud

heu ... joker

3:38pmGrégory

donc j'aimerais qu'on rentre directe dans le sujet que je voulais introduire avant de m'égarer

3:38pmArnaud

vas y

introduit

3:38pmGrégory

naaaaaaaaaaan

j'ai déja introduit juste au dessus

on va pas faire 30 minutes d'intro ... du temps de perdu !

donc j'allais dire ... je suis en train d'écrire un article "News" pour le blog de la K4

j'ai évoqué le CNEC, le King 5

et après ... tu vois un autre truc a dire ?

3:40pmArnaud

je sais pas, je te dirai bien que je suis def même si je le suis pas rien que pour te faire bader




Mais a quoi sert ce fucking de capitaine ? : c'est ça la bonne question !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

GéGé !!!!!!!!!! :)

On dirait une pub cette photo, elle est trop belle

GG la K4

PS : KekeVanBasten i miss u

. a dit…

J'adore l'extrait de discussion !